Montag, 25. September 2017

Chaînes des bouquets français décodeur ATLAS HD 200S

Chaînes des bouquets français décodeur ATLAS HD 200S

Chaînes des bouquets français décodeur ATLAS HD 200S
Chaînes des bouquets français décodeur ATLAS HD 200S

Chaînes des bouquets français décodeur ATLAS HD 200S, Au Maghreb, des clients et partenaires de Cristor, fabriquant algérien du décodeur ATLAS HD 200S, sont furieux.

En effet, selon la presse locale, ces derniers ne peuvent plus recevoir depuis samedi les chaînes des bouquets français que ce modèle de décodeur, une fois modifié, permettrait de pirater.
« C'est de la pure arnaque », accuse un revendeur de Blida (Algérie). « Nous avons tout récemment récupérés des appareils de clients dont les logiciels ont été actualisés dans l'usine de Cristor de Sétif. Mais, à peine remis à leur client, contre la somme de 1 500 dinars, ils ne sont plus opérationnels pour le bouquet Canalsatellite, ou celui de Bein Sports » se plaint le revendeur d'équipement électronique, rapporte le MAGHREB EMERGENT.
« Non seulement il a une très mauvaise qualité d'image, mais son menu est illisible, et pas interactif », témoigne un propriétaire d'un magasin. « Il fonctionne sur des décodages pirates, donc il faut à chaque fois l'actualiser avec les nouveaux codes » explique t-il. Des "codes" à la validité temporaire et nécessitant des mises à jour payantes.
Les revendeurs algériens accusent Cristor de les mener en bateau, et par conséquent, aussi leur client qui perdent patience. « Ils nous mènent en bateau. On leur ramène à l'usine les démos pour leur changer de boot, et 24 heures après, il y a un nouveau logiciel, et donc les clients déboursent 1 500 DA (environ 15 euros) pour rien. Beaucoup de nos clients se plaignent de cette situation et nous accusent de tous les maux, car nous sommes l'interface du fabricant ».
Les premières mesures sérieuses des opérateurs de TV semblent porter un coup d'arrêt à une partie des appareils utilisés pour pirater les bouquets de chaînes TV payantes

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen