Dienstag, 29. Mai 2018

coup dur contre les pirates de télévision payante illégales

coup dur contre les pirates de télévision payante illégales

coup dur contre les pirates de télévision payante illégales

coup dur contre les pirates de télévision payante illégales


Grand tour d' horizon: coup dur contre les pirates de télévision payante illégales

14/05/18 11:20 Rosenheim - Depuis mai 2017 déterminer les cinq membres de l' équipe d'enquête « flux CE » de K11 Cybercrime CID Rosenheim et les procureurs spécialisés fournies avec le bureau central procureur général Bamberg Cyber Crime Bayern contre un jeune homme de 27 ans du quartier sud de Rosenheim en raison de la fourniture illégale de chaînes de télévision payantes décryptées à des tiers. 

Jusqu'à présent, plus de 500 clients ont été identifiés qui ont utilisé ces services illégaux. Parmi eux sont également plusieurs entreprises commerciales. 

L'accusé aurait dû permettre à des tiers sans abonnement auprès du service de télévision concernécryptée pay-TV , en particulier les programmes d'un important fournisseur allemand, déchiffré à recevoir . En vain l'offre illégale tentante n'était pas. Le prix était très inférieur au prix officiel d'un abonnement. Les dégâts signalés jusqu'à présent s'élèvent à environ 250 000 euros pour les fournisseurs de télévision payante . 

La mise en œuvre du modèle économique criminel se fait via des serveurs dits de partage de cartes. Ce sont dans le cas actuel en Allemagne, mais aussi dans les pays européens voisins. Pour la réception, les clients sont censés manipuler les récepteurs de l'accusé ou les boîtes IPTV ont reçu, avec lequel la réception illégale est possible. Les enquêtes approfondies et techniquement complexes sur la fraude informatique commerciale ont été menées depuis environ un an par le bureau central Cybercrime Bayern et le K11 de la Kriminalpolizeiinspektion Rosenheim. 

Déjà le mardi 8 mai, sous les auspices du ZCB et du KPI Rosenheim, une opération de recherche à grande échelle a eu lieu, à propos de laquelle le public ne peut être informé que pour des raisons de tactique de détermination. Dans ces trois maisons et 13 entreprises dans le domaine de la préfecture de police Haute - Bavière du Sud, Haute - Bavière du Nord, recherché Schwaben sud / ouest et dans le Bade-Wurtemberg. 

Communiqué de presse Siège de la police Upper Bavaria South

Plus de 500 clients ont profité de l'offre de la police 14.05.18 17:06 Rosenheim - Parce qu'il aurait dû permettre à ses clients de décrypter les chaînes de télévision payantes, la police a décidé contre un bavarois de 27 ans. Même les programmes du grand fournisseur allemand Sky ont été affectés, comme l'a annoncé la police lundi. 

La police a jusqu'ici identifié plus de 500 clients qui ont affirmé avoir utilisé le service illégal, y compris plusieurs entreprises. Les dommages subis par les fournisseurs de télévision payante s'élèvent à environ 250 000 euros, selon des enquêtes récentes.

Les fonctionnaires étudient maintenant si des enquêtes sont également ouvertes contre d'autres participants possibles et les clients de l'homme. En outre, la police évalue les nombreuses preuves - entre autres, 135 récepteurs et 40 téléphones mobiles ont été assurés. 

Le modèle commercial fonctionne selon la police via un serveur de partage de cartes. Dans ce cas, un abonnement à un expéditeur de paiement via un serveur est mis à la disposition de tiers. Les serveurs sont dans le cas présent en Allemagne et dans les pays européens voisins. Les clients auraient dû recevoir de l'accusé du district de Rosenheim un récepteur manipulé pour recevoir la télévision. Ce n'était pas gratuit, mais le prix était très inférieur au prix officiel d'un abonnement.

Au début du mois de mai, sous les auspices du Centre Cybercrime Bayern (ZCB) et le CID recherché trois Rosenheim maisons et 13 entreprises en Haute - Bavière, Souabe et de Baden-Wurtemberg 50 officiers et un procureur. L'homme de 27 ans a été interrogé puis relâché

Communiqué de presse Siège de la police Upper Bavaria South

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen